02 septembre 2010

Vancouver

Depuis mon départ de Calgary, je suis la 3 (et la 3A) qui longe la frontière américaine. Des routes épatantes! Y m'semble que j'me répète, là, mais c'est ça.

Ici, c'est la pause santé dans la nature, le long de la 3A ...



... sur un bout de chemin très tranquille.



Toujours sur la 3 ...



Ici, en arrivant à Osoyoos.



Après une couple de jours de camping à flâner et faire un peu d'entretien sur la moto, je reprend la 3, puis la 7, et aboutis à Vancouver!

Ici, le pont Lions Gate, avec en arrière plan Stanley Park et le centre-ville de Vancouver.



Les fichiers .kmz peuvent être chargés dans GoogleEarth, pour avoir un apperçu du trajet parcouru: Tous les trajets enregistrés.

1 commentaire:

  1. Merci Daniel pour ce super blog! Je suis ces nouvelles assez régulièrement depuis la France :)
    François

    RépondreEffacer