30 mai 2010

Mon Tour du Monde en 2010-2011.


Le 1er juillet, c'est dans 31 jours...

4 commentaires:

  1. Hey Hey... le décompte est vraiment parti là!!! J'ai bien hâte de voir les chapitres... OK, les lignes, s'ajouter à ce blog!
    Claude

    RépondreEffacer
  2. Allo!
    Toute un périple à venir et à suivre et, qui demande beaucoup de préparatifs. (Nous) serons ton soutien mystique à tous les jours.

    RépondreEffacer
  3. Daniel, Je trouve ton voyage too much, au boute! les photos me donne des envies et j'aime tes commentaires sympatiques; mais le voyages que tu fais dans ta tête (ça doit être trippant). J'ai une foule de pensées de bonnes augures pour toi pour faire simple. J'adore ton sens de l'humour et ta passion. À la prochaine! Catherine

    RépondreEffacer
  4. Bonjour Daniel,

    je suis ton voyage qui semble très palpitant. Qu'est-ce qui est le plus difficille à date pendant ton voyage.

    Yvan B.

    RépondreEffacer