Depuis le 1er juillet 2010, mon activité principale consiste à me balader en moto. Un jour je devrai retourner à une vie dite "normale", mais en attendant, je me plais bien dans cette anormalité!
24 juin 2010
Des signes qui ne trompent pas...
Lorsqu'on reçoit des souhaits par écrit, y'a pas de doute, le jour est proche! Thank you Ania, it's a delightful piece of art! Thank you Kasia, Ania, and Magda for your kind words!
C'est ma façon de vivre ma vie, de me déplacer, de relaxer, de découvrir le monde, de rencontrer des gens, de respirer! La moto fait parti de ma vie depuis ma première Kawasaki LTD 400, au printemps '80. Aujourd'hui, c'est sur un Road King 2004 que ma passion se vit. Au cours de ces années, le téléphone cellulaire, le GPS, et l'Internet sont venus ajouter des éléments à l'expérience de la route, mais le plaisir, à la base, demeure le même. C'est la sensation d'être ni ici ni ailleurs, le temps d'une balade. Rouler juste pour découvrir de nouvelles routes. La liberté de toujours continuer ou d'arrêter. L'intensité de chaque moment qui passe. Ça ne s'explique pas. Ça se vit.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire